Rechercher

Unique à Strasbourg : des lunettes pour Daltoniens afin de voir le monde en couleurs !

Près de 10% des Français sont atteints de Dyschromatopsie, plus couramment appelé Daltonisme, soit 10% de porteurs en face desquels vous pouvez vous trouver aujourd’hui démuni, sans réelle solution efficace.


Fort de ce constat, votre Opticien StrasOptic dévoile une gamme de verres unifocaux, progressifs et mi-distance qui redonnera enfin aux daltoniens une perception des couleurs et des contrastes dont ils étaient privés !


Découvrez dès à présent dans nos deux boutiques à Strasbourg, notre gamme de verres unifocaux, progressifs et mi-distance qui redonnent aux daltoniens une perception des couleurs et des contrastes !

Lunette de correction pour daltoniens à Strasbourg

Comment ça marche ?


La vision des couleurs des êtres humains est régie par la perception de 3 types de cônes. Aussi, pour les daltoniens, un ou plusieurs des types de cônes reçoit mal les informations qui permettent de percevoir les couleurs.


Nos lunettes pour daltonien augmentent très fortement le contraste entre les signaux de couleur atténuant les symptômes du Daltonisme grâce a ses filtres qui permettent donc de distinguer des couleurs qui auparavant étaient confondues.


Il existe plusieurs types de filtres, qui permettent de traiter les différents daltonismes. Il existe même certains filtres qui permettent de distinguer des nuances infimes de couleurs,


Nos verres corrigent les deux types les plus fréquents : Protanope et Deutéranope et sont également munis d’un traitement qui offre une protection UVA et UVB 100 %, ainsi qu'un traitement antireflet en face interne qui augmente leurs confort !


Prenez rendez-vous gratuitement pour tester notre gamme de lunettes pour daltoniens à Strasbourg :

> https://www.strasoptic.com/votre-bilan-visuel-gratuit-strasbourg

Opticien StrasOptic : Centre/Gare - 14 Rue du Maire Kuss // Orangerie Esplanade - 8 Boulevard Leblois